Bonjour! Je suis Zoé, photographe, passionnée des histoires en images, de la lumière, de la beauté du quotidien et des montagnes. D’origine anglaise, j’habite maintenant avec mes 4 enfants dans le Vaucluse après avoir passée plusieurs années à Moscou, Russie. J’adore raconter nos histoires, petites et grandes, exceptionnelles et ordinaires en images - en photos et en video.

J’adore regarder, voir, observer. J’adore dessiner, créer, capturer.

J’adore les endroits et les personnes qui me font sourire. J’aime sourire.

J’adore les photos qui me font rappeler d’un moment, un gout, un sentiment, un parfum, les petits details d’une personne.

J’adore le thé, le levé du soleil. J’adore danser.

J’adore prendre les photos! Mais surtout j’adore entendre “Mais qu’on est beau!!” quand les gens regardent leurs photos!

Le temps file si vite - c’est important de temps en temps de tout arrêter pour un instant et regarder autour de soi. Vraiment regarder.

Regarder ce qui se passe tous les jours devant nous mais que la plupart de temps on ne remarque pas jusqu’a ça soit trop tard…..une petite main qui d’un coup ne prend plus le notre, les couleurs des feuilles qui d’un jour à l’autre ne sont plus la, un moment ordinaire peut être mais qui ne sera plus jamais reproduit.

J’aime capturer avec mon objectif tous ces moments la pour qu’on les oublie pas. J’adore créer des souvenirs qui durent, qu’on peut regarder dans les années à venir pour se rappeler d’un moment, un sentiment, pour se rappeler du chemin on a pris.

J’adore capturer l’environnement aussi bien que les details parce que tout ensemble ca raconte nos histoires. Mes projets personnels racontent l’histoire de mon quotidien avec mes enfants - notre histoire à nous, à eux et à moi, et aussi je travaille sur les projets qui me tiennent à coeur.

Publiée dans The Guardian et theguarxdianonline, DearPhotographer magazine et De L’Encre à la Lumière. J’ai fait des expositions à Moscou, Russie et j’ai une photo à l’exposition The Best of Russia 2017/18 exhibition en ce moment.

All images copyright 2012 - 2018 zoe wittering.